NOTRE MOMENT IDEAL

Instables ?... Non !!!

 

Envie de vivre des instants forts en famille ?... Oui !!!

 

Après avoir quitté la Métropole en 2007 pour vivre notre aventure Guadeloupéenne d'un an et demi et actuellement installé depuis deux ans en Gironde dans le Médoc, nous avons aujourd'hui envie de vivre un nouveau moment de rencontre, d'échange et de bonheur en famille.

 

Un nouveau défi, un projet longuement mûri, des heures de recherche sur Internet, de nombreux échanges avec d'autres tourmondistes, des casse-tête, des rêves plein la tête... et un itinéraire qui semble enfin arrêté.

 

Au programme, sans nul doute quelques galères certainement vites oubliées par de nombreux moments magiques... mais une certitude, celle d'une expérience inoubliable que nous sommes pressés de vivre et de partager.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    les desch (jeudi, 26 mai 2011 23:01)

    nous vous souhaitons déjà que du bonheur dans votre beau voyage... on sera avec vous en pensée à chaque nouvelle destination ... et le parrain vous attend en NC !!! des bisous. estelle

  • #2

    tatie danielle (dimanche, 19 juin 2011 21:13)

    bonjour,je viens de voir vos photos,magnifique et c'est juste le début,thomas doit ètre heureux de son tour du monde tu lui fais des gros bisous de (la tatie danielle) gros bisous à vous deux a bientot

  • #3

    mami marie (vendredi, 24 juin 2011 16:32)

    bonjour mes petits je suis emerveillée de vous suivre sur le blog c'est un beau cadeau j'en ai les larmes aux yeux soyez bien prudents attention a ces vilaines bête willi mon ainé soit rassuré comme tu me l'a demandé je vous prends ts les 3 dans ma prière en vous nommant par vos prénoms et donc jésus vous connait je vous aime gros calins de grand mami a+(

  • #4

    mr et mme cabrol (mercredi, 06 juillet 2011 14:51)

    nous avons vu vos belles photos,devant une tasse de café,bonne continuation profiter bien et on est demandeur de nouveaux sites bisous a bientot

  • #5

    tatie danielle (jeudi, 29 septembre 2011 22:09)

    encore de belles photos,vous faites bonhomme de chemin tranquille,Thomas continue ces vacances c'est cool.gros bisous

  • #6

    Pauline (dimanche, 04 décembre 2011 14:45)

    coucou,tout se passe bien chez nous...Même si vous me manquez beaucoup , je suis heureuse de vous voir tous les 3 partagé ces moments de bonheur.
    Gros bisous à tous paupau.

Logo Tour du Monde

OU SOMMES-NOUS ?


Afficher Où sommes-nous ? sur une carte plus grande